Cherche joueurs Demonworld ( jeux de figurines) départements 44 ou 85 8
Forums > Rencontres IRL
Bonjour
En faisant du rangement il y a quelques temps, je suis retombé sur mes figurines Demonworld.
Et depuis, je me dis que ça serait sympa de les ressortir de leur boîte pour faire quelques parties.
Alors si il y a des joueurs intéressés entre Nantes et la Roche sur Yon, contactez moi.
Ps : j'ai une armée Isthak et de quoi me faire une petite armée Empire aussi ( mais jamais utilisée, de mémoire )
Salut,
Je viens de retrouver mes armées Nains et Empire. Je suis sur la Roche sur Yon (asso les Pousseurs de Mogettes).
Par contre je suis totalement rouillé (que 2 vraies parties à mon actif, et ça date d'il y a 20 ans, déjà...).
A l'occasion, si ça tient toujours pour toi, je serai ravi de les ressortir !
David
Super ! Ok, 2022 sera l'année de demonworld (ou ne sera pas du tout) ! Ça me laissera le temps de finir de peindre mes cavaliers sur poneys !
N'hésite pas à me relancer via le forum de mon asso (je ne reçois pas de notification de réponse pour le forum BBE).
@Tybalt : tu peux compléter tes armées sur le site de Ral Partha Europe qui a récupéré les droits sur les figurines et continue à les fondre
Bonjour @snotling du 85, je suis très intriguée par ton association Vendéenne de figurines. Je ne connais pas non plus le jeu dont vous parlez ci-dessus, mais je débute dans le wargame, et je serai ravie de rencontrer des gens qui en font depuis longtemps, et pk pas de roliste aussi. Est-ce qu'il est possible de passer à une session de votre assocaition en visiteur ?
Bonne journée à tous !
Bonjour
Je viens de tomber sur vos messages. Je suis en train de remettre mes armées sur pied (elfe thain et bientôt orc) pour jouer avec mon beau fils. Je vis en Nouvelle caledonie. Et je rentre régulièrement à la roche sur yon. Bon ca sera pas avant fin 2023 la prochaine fois. Mais sait on jamais...